J'ai terminé mes études de chirurgie dentaire à Montpellier en 1997. Ce fut la découverte d'un métier fin et complexe qui allie médecine, travail manuel délicat et psychologie poussée. Il était naturel de compléter ces connaissances au travers de la chirurgie restauratrice, de parodontologie et d'implantologie.
Cela s'est poursuivi logiquement par 6 ans d'enseignement à la faculté en tant qu'assistant dans le service de prothèse dentaire. J'ai eu la chance d'y rencontrer Josselin Lethuillier et, sans l'avoir prémédité, la vie nous a rapproché au point de nous associer. Aujourd'hui nous partageons un exercice exigeant, heureux et intelligent
.
C'est une pratique faite d'ouverture, hautement humaine et à visée d'excellence. Pour nous donner les moyens de nos traitements nous nous formons en permanence en France et à l'étranger et c'est un plaisir immense que d'échanger avec des confrères de tous horizons. La passion partagée de la photographie et de la vidéo nous permet non seulement de communiquer avec nos patients mais aussi à travers les articles, les communications et les formations que nous réalisons.
La bouche est un vecteur permanent du bien être humain, notre métier et notre plaisir est de la préserver, la soigner et la reconstruire à votre image.
Diplômé depuis 2002, j’ai suivi mes six ans d’études à Nantes pour venir ensuite me spécialiser pendant trois ans à Montpellier par le biais de l’internat. Passionné par mon métier, je suis très attentif au bien être de mes patients.
Je suis également à la recherche de la précision dans mes techniques, et prête énormément d’attention aux détails. Diplômé en implantologie depuis plus de dix ans, je travaille également au CHU de Montpellier, à Gui de Chauliac en tant qu’attaché hospitalier dans le service de chirurgie maxillo-faciale où je traite en implantologie des cas complexes pluridisciplinaires…
Membre actif de la Société Française de Parodontologie et d’Implantologie Orale, je suis également auteur de plusieurs publications et communications nationales et internationales.