vendredi 17 septembre 2021

L'occlusion prothétique se ré-invente

Le meilleur du digital en s'appuyant sur les références

Une journée animée par un grand spécialiste

Pr. Jean-Daniel ORTHLIEB 

Faculté d’Odontologie de Marseille – Aix-Marseille Université. Docteur en Chirurgie Dentaire, Docteur en Sciences Odontologiques, Docteur de l’Université de la Méditerranée. Professeur des Universités, Responsable de la discipline Fonctions/dysfonctions orales, Visiting Professor of Donau University – Krems – Autriche, Ancien président du Collège National d’Occlusodontologie, Membre titulaire de l’European Academy of cranio-mandibular disorders (EACD), Past-President of « International Academy of Advanced Interdisciplinary Dentistry ». Auteur de 144 publications et de 7 livres.

Thème de la journée : Occlusodontie prothétique & outils digitaux

Partant de situations cliniques récurrentes précises, le Professeur Orthlieb nous éclairera sur l’état des connaissances, les procédures en technique conventionnelle, leurs intérêts et leurs limites.

 

Nous illustrerons la méthode digitale correspondante et nous verrons les apports du numérique pour ces situations, les avantages et limites de ces nouvelles technologies.

Lieu de la formation : la clinique Feel Dentaire à Montpellier

Une clinique (Feel Dentaire) et un laboratoire ( Emotion Lab) totalement orientés numérique, qui inventent et partagent leurs protocoles, dans un écrin de verdure convivial.

 

L’ensemble de la session sera filmée et retransmise en direct pour pouvoir y assister en ligne après inscription. 

 

Les inscrits en présentiel  auront accès à l’ensemble du cours enregistré et bien sûr auront l’avantage de la discussion et des questions.